Gâteau La Maison de Mickey

Publié le 10 Février 2013

Maison Mickey17Maison Mickey01Maison Mickey02Maison Mickey03Maison Mickey05Maison Mickey06Maison Mickey10Maison Mickey12Maison Mickey07Maison Mickey08Maison Mickey09Maison Mickey11Maison Mickey13Maison Mickey14Maison Mickey16Maison Mickey17Maison Mickey18Maison Mickey19Maison Mickey20Maison Mickey21Maison Mickey22

Rédigé par DouceSoeurs

Publié dans #Gâteaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour, <br /> Vraiment super votre gâteau!!! Je souhaiterais s'il est possible , connaître vos recettes pour les 2 sortes de gâteaux que vous avez utilisé. Le dôme et la main de Mickey. Comment avez vous fait pour pouvoir obtenir un gâteau en demi sphère? <br /> Ça serait si vous pouviez me répondre ☺️! <br /> Merci
Répondre
M
Bonjour avant tout bravo c'est vraiment magnifique! je souhaiterai faire quelque chose de similaire et j'aimerai savoir la recette pour les boules en céréales. En vous remerciant par avance. bonne continuation à vous
Répondre
L
j'ai oublié de vous demander combien de pâte à sucre vous avez utilisé??? merci
Répondre
L
Bonjour, tout d'abord je tiens à vous dire que j'ai pris le temps de regarder toutes vos créations et qu'elles sont plus belle les une que les autres... Je ne vais pas etre très original, mais votre travail est magnifique, splendide, radieux, magique, féerique... Et je peux continer comme ça encore longtemps. Mon fils va bientôt fêter ses 4 ans et il est accors à Mickey. J'ai donc tout simplement craqué sur ce gateau &quot;La maison de Mickey&quot;. Je fais de temps en temps quelques gâteaux, mais je n'en ai jamais fais décoré de pate à sucre. C'est une première... Du coup, j'ai besoin de vos conseils... Les moules demi sphères pour la maison et la tete de Mickey sont de quels diamètre. Qu'est ce que vous faites comme recette de gateau pour ces 2 ? Est ce que je peux couper la maison en tranches et garnir de creme patissiere et de fruits ? Avant de couvrir de pate à sucre, qu'est ce que vous etalez comme creme et pourquoi ? Et pourquoi, les oreilles sont faites différemment ? Comment faites vous les oreilles, pied et main ? Combien de temps, il vous a fallu pour realiser ce gateau ? Est ce c'est possible de faire les petits éléments du gateau à l'avance, si oui, combien de jours avant ? Et, la maison et la tete, est ce que je peux les faire 1 ou 2 jours avant le jour J ? Et dernière question... Avez vous des conseils pour bien travailler la pate à sucre ? J'attends vraiment votre mail avec impatience... Merci d'avance
Répondre
A
Bonjour votre gâteau et juste magnifique <br /> Je fête l anniversaire d e mon fils et j'aimerais savoir comment vous avez fait la tête ?<br /> Sa serait sympa de votre part merciiiiii :)
Répondre